mercredi 20 mars 2013

Départ d'Espagne



Ça y est, nous quittons l’Espagne. C’était sans doute un peu rapide comme passage, mais le temps maussade ne nous a pas vraiment poussé à prolonger notre séjour et puis nous avons réussi à visiter les villes que nous voulions voir, Séville et Barcelone . Les villes Espagnoles sont très agréables à vivre, l’ambiance vivante, cosmopolite, la musique dans les rues, la fête, la beauté de l’architecture, les chourros !  Tout pousse à avoir envie de revenir. On s’y sent bien.
Demain nous traverserons une autre frontière par la mer, puisque nous avions décidé en préparant ce voyage de ne pas revenir en France, un petit voyage dans le voyage, une petite aventure dans l’aventure. Nous espérons quand même que la mer ne sera pas trop agitée, nous n’avons pas regardé la météo histoire de ne pas angoisser pour rien avant le départ. De toute façon, nous avons notre méthode infaillible contre le mal des transports : le petit bout de scotch sur le nombril (merci Léa!). On vous dira à l’arrivée si c’est vraiment efficace.
Grace à skype et aux mails on a eu pas mal de nouvelles de vous tous pendant ces derniers jours, on a pu vous voir et vous parler et ça nous a fait très plaisir. En Italie on compte reprendre un abonnement de téléphone pour les sms, on vous communiquera le numéro dès que possible.
On reprend la route, enfin, la mer cette fois ci, et on part à la découverte de l’Italie.
A +
Les baroudeurs.


4 commentaires:

  1. Pour ceux qui sont restés sur le quai du CH, les images et les commentaires de votre trés grande ballade sont un vrai plaisir.... On en profite, et cela alimente les discussions au self, car faut bien dire que tapas et churros ne sont pas au menu...
    Bonne traversée en attendant les prochains épisodes !!! Sylvie Morais

    RépondreSupprimer
  2. Mamie Tine et papy Jean-Pierre et Claire20 mars 2013 à 12:55

    On espère que la traversée s'est bien passée; on ne connaissait pas le coup du "scotch sur le nombril", est-ce vraiment efficace?
    Où dois-je mettre la nouvelle punaise?
    Après les churros, vous ne perdrez peut-être pas au change avec les pates/pizz...
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Un petit message pour vous dire que ça fait plaisir de vous lire et de voir vos photos.Tant de jolies choses à voir sur votre parcours.On pense bien à vous.Bisous.
    Maeva.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit cc de Nantes ou nous passons un agréable moment avec Alain, francesca et le plus beau Noé.
    Merci pour l'aspect pédago de votre voyage car mes enfants révisent leur geo grâce à vous sans grincements. Nous sommes un peu avec vous car nous faisons une vraie soirée italienne.
    Stef, céline, clo,al et francesca
    Ciao

    RépondreSupprimer