vendredi 22 février 2013

Bienvenue au Portugal.



La deuxième frontière de notre voyage est passée. Cette fois ci, pas de problème y'avait une pancarte.



On ne voit pas très bien mais, désolé, j'ai pas eu le temps de faire les vitres, et puis, vu la puissance de notre belle monture, les photos prises à bord vont être floues.

Les gars ont commencé les cours du CNED avec Myriam. J'avoue que sur ce coup là j'ai un peu laissé ma place, d'un autre coté je ne peux pas tout faire, je conduis, il en faut bien un, sinon, on n'arrivera jamais au bout.


OK la classe n'est pas très grande, mais il y a de la place dans la cour .



Sinon, coté bouffe, on est dans une période très faste. Pique niques royaux. Avec tous les cadeaux qu'on a reçu, on ne va pas se priver.
Aujourd'hui c'est ambiance Machecoulaise. ( la moutarde était délicieuse!!)


A +




3 commentaires:

  1. salut à vous grands voyageurs! sympa les ballades. j espère que vous avez plus chaud que nous. ici ça pique ! bon courage pour les devoirs, ça y est les gars sont en vacances tous les 3! demain c est l anniversaire de Yoan, c est bête il ne pourra pas inviter Elie ! mais on pense à vous. à + Sylvie et les gars

    RépondreSupprimer
  2. Philou BOUCARD & Cie23 février 2013 à 04:51

    Vous avez bien raison d'aller vers le Sud, il fait très/trop froid ici !
    On pense à vous, et on vous suit (si, si regardez dans le rétro !) tous les jours.
    Bonne balade
    Philou & Cie

    RépondreSupprimer
  3. de la part de Peps content de vous avoir vus lus et tres interesse par la technique.Il vous encourage a continuer de prendre des photos bisous de nous deux Marie Annel

    RépondreSupprimer