mardi 7 mai 2013

Changement de programme

Généralement quand je me retrouve avec ma frontale à quatre pattes à bricoler le chauffe eau, c'est pas bon signe !! Effectivement, ce matin, on s'est réveillé avec une grosse fuite d'eau dans le camping car et l'installation en panne. C'est déjà pas une bonne nouvelle quand ça arrive à la maison, mais là, c'est pire. Bon, rapidement je vois d'où vient la fuite et surtout qu'il va falloir tout démonter, c'est donc largement hors de ma portée si on espère continuer le voyage encore un peu. On part donc avec Elie en quête d'un accès internet dans un hôtel pas très loin pour localiser un éventuel réparateur. Il y en a bien un, mais il est à Istanbul, et de toute façon, il n'y a pas le choix, c'est le seul.
C'était bien la peine de préparer notre itinéraire , on est obligé de faire demi-tour. J'arrive à appeler le réparateur, nous avons rendez vous demain, donc aujourd'hui, route. le trajet dure 8h00, et re-ferry dans l'autre sens

Il y a eu des jours meilleurs dans le camion... On a hâte d'être fixé demain sur l’ampleur des réparations, et puis bon, on profitera de ce temps là pour visiter Istanbul.
A suivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire