dimanche 30 juin 2013

L’Istrie, des villages en hauteur, un immense camping et le retour de nos compagnons de route.






Nous continuons notre périple croate par un petit tour au cœur de l’Istrie à la découverte des « villages suspendus » : Pazin, Motovun, Buzet. La balade est jolie mais pas vraiment exceptionnelle.


On fait un arrêt prolongé à Pazin pour voir les gorges  mais là c’est carrément décevant

C’est pas très grave, on se dit qu’on sera mieux au bord de la mer. Mais là encore, un coup de pas de chance, à Rabac  on tombe sur un immense camping pas du tout à notre goût, 1000 emplacements, un pauvre bout de plage coincé entre 4 hôtels hyper moches, des animations musicales en allemand :  l’usine !! Aïe Aïe Aïe , des millions d’années d’évolution pour en arriver là .
 On y passe juste la nuit mais ont fuit dès le lendemain matin.
On reprend la route direction Pula où nous devons normalement retrouver nos compagnons de route demain s’ils ont récupéré leur voiture. On a donc la mission de trouver un coin sympa pour les attendre et les retrouver. C’est chose faite à Bajole, une petite presque île très sympa à quelques kilomètres au sud de Pula. Bien sûr il fait beau, bien sûr la mer est transparente, bien sûr on va se baigner et faire un peu de plongée  et là, il n’y a pas trop de monde !!




Et vous savez quoi ? Papi et Mami nous ont rejoints sans problème. Un vrai miracle. Alors si tout se passe bien, on passe les deux prochains jours ensemble….. NORMALEMENT
A +






2 commentaires:

  1. Hello,

    Aucune frontière franchie et pourtant déjà de retour dans l'Union Européenne ! Il est vraiment fabuleux votre camping-car.

    Bises à tous,

    Seb

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont superbes les photographies Kools et bronzes ca fait plaisir a voir Bizous.

    RépondreSupprimer