samedi 6 juillet 2013

La Croatie, la mer, la mer, la mer …mais pas que .



C’est certain on en aura bien profité : on s’est baigné tous les jours, l’eau est transparente et le littoral, à de rares exceptions près, est vraiment bien préservé en comparaison de ce que nous avons pu voir dans pas mal d’endroits ailleurs. Et en plus il n’y a pas que ça, puisque les villes comme Split, Dubrovnik, Porec, Rovinj, et bien sûr les lacs  de Plitvice, valent largement  qu’on s’y attarde ! En gros, c’est vraiment une belle destination de voyage. Encore une fois, on n’a pas vu le temps passer. On a souvent eu l’impression de retrouver un subtil mélange de Grèce et d’Italie
C’est sûr, ici, le tourisme est une grande industrie, alors parfois on en voit les effets pervers surtout maintenant que la saison est bien commencée, mais c’est comme ça, c’est la règle du jeu…
Le seul petit regret que nous aurons ce sera celui d’avoir été obligé de passer toutes les nuits dans les campings, même si la plupart de ceux que nous avons trouvé correspondaient bien à notre style de voyage, il y a plein d’endroits où on aurait aimé s’arrêter.
Alors pour ceux qui sèchent pour leurs destinations de vacances futures …..

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire