dimanche 17 février 2013

Contact

Durant le voyage, les jours où nous aurons accès à internet nous consulterons le blog et notre messagerie.
Voici notre adresse mail:

nuaud.family@gmail.com

Pour les commentaires sur le blog, n'oubliez pas de signer vos messages car votre adresse d'envoi n'apparait pas et nous ne savons donc pas qui vous êtes !! c'est ballot !!
Vous pouvez également sélectionner le profil "nom/URL", vous indiquez votre nom et vous validez.

Vérification faite chez notre opérateur téléphonique, ça ne marche pas à l'étranger. Donc pour l'instant on va s'en passer. On fera des petits tours par les poste locales ou les taxiphones pour appeler.
Mais le principe de base, c'est "pas de nouvelles, bonnes nouvelles..."

A +

3 commentaires:

  1. Ca y est vous y êtes!!! Une très très grosse pensée pour vous 4 ce matin. Après toutes ces semaines de pluie, un départ sous ce beau grand soleil d'hiver laisse présager le meilleur pour ces 6 prochains mois...en tout cas, au risque de se répéter, c'est tout ce qu'on vous souhaite le meilleur et que le meilleur : les belles rencontres, les beaux paysages....et un vécu ensemble irremplaçable. Bon voyage, plein de bises à tous et à presque bientôt... Karine

    RépondreSupprimer
  2. ben en fait je me suis trompé de jour
    alors bon voyage!!
    vous devez être à peu près aux pieds des Pyrénnées au moment où j'écris ce message, je vous ai à l'oeil !!!

    RépondreSupprimer
  3. Franck "le secrétaire"

    Salut!

    ça m'a l'air bien sympa tout ça! même si, j'avoue, je n'ai pas pris le temps de tout lire ni voir les photos, mais bon tu me raconteras ça de vive voix!

    Je vais acheter un vieux camion, avec 4 couchages, on va pouvoir aussi reprendre la route en famille(mais pas aussi loin!!)

    Pour le reste, ça roule!

    Profitez en à donf'

    Franck

    RépondreSupprimer